jeudi

Si j'étais née homme

Si j'étais un mec, je voudrais être une royale MPP!
Une Médaille Prise dans le Poil. Chemise ouverte, chaine en or qui brille!

Si j'étais un mec, je voudrais être un shooter de targets, un vrai killer de poulettes! Un champion du monde qui emballe la dinde sans avoir à casquer les marrons, le sourire ultra brite, le canine ravageuse, la tignasse à la Samson, et l'œil myokymique!
Vous jetez pas sur le Vidal, voici la minute Wikipédia:
«Une myokymie est une sorte de trémulation, tremblement, agitation quasi continuelle d'un muscle ne s'accompagnant pas de déplacement du membre ou d'une partie du membre concerné par la fasciculation»

J'déconne.

Si j'étais un mec, je voudrais être une fille. Je voudrais pas être un mec, parce qu'un mec c'est obligé de passer à la casserole, ça peut pas prétexter le débarquement des Anglais ou le marteau piqueur dans le cervelet!

Je voudrais pas être un mec, parce qu'un mec, ça a toujours des fourmis dans le bras, parce que sa poulette s'en sert comme oreiller et verrouille la tête en bavant dessus.
«Quoi? Quoi? Pourquoi t'as enlevé ton bras?! Tu m'aimes pas, hein c'est ça! Si tu m'aimes paasssss!! ».

Je voudrais pas être un mec, parce qu'un mec, ça peut pas pousser des petits cris hystériques de canari sous ecsta devant la dernière Audi ( à la limite, ça peut pisser de joie sur le parking) alors qu'une poulette, ça peut se rouler par terre et se jeter contre le papier peint devant le dernier gloss Lovamoor.

Je voudrais pas être un mec, parce qu'un mec ça peut pas camoufler le bouton qui tue, sinon il passe pour un chouchou, alors qu'une fille, ça peut sortir l'artillerie de guerre et passer pour une Diva.


Je voudrais pas être un mec, parce qu'un mec, c'est tellement sûr d'être un mec que ça se fait bouffer comme une barquette à la framboise par les poulettes!


About This Blog

http://www.deezer.com/listen-2677691

  © Free Blogger Templates Photoblog III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP